La nuit du mercredi 17 avril, la Maison des Jeunes a été cambriolée. Portes forcées, clés volées. Nous avons perdu beaucoup de matériels (ordinateurs, matériels sportifs, baffle,etc…), mais les cambrioleurs ont également forcé la porte du bureau et ont volé la caisse contenant les cagnottes de nos jeunes, le montant de nos pertes s’élève à plus de 5000 euros. Sans compter le choc de certains de nos jeunes arrivant le lendemain des faits pour le stage éco-citoyen.

Nous sommes tristes et en colère, nos jeunes comptent sur leur cagnotte afin de pouvoir participer aux projets proposés par la Maison des Jeunes. Le choc passé, nous avons décidé de réagir. Les jeunes regorgent d’idées afin de pouvoir se faire entendre mais également récupérer au maximum l’argent de leur cagnotte. Ils ont écrit des articles, ils ont même écrit à la Reine !

Nous avons décidé de mettre en place une cagnotte en ligne et de faire appel à la générosité des personnes qui seront sensibles, nous l’espérons, à notre appel à l’aide. Pour cela, nous vous invitons à donner le montant de votre choix à l’adresse suivante :

https://www.leetchi.com/fr/c/57zJWMbw

Nous serons présents sur les réseaux sociaux ainsi que sur les ondes radios afin que notre appel soit entendu de plus grand nombre. Les dons peuvent être anonymes et le montant est au choix.

Alors cher.e.s lecteur.rice.s, nous faisons appel à vous que ce soit pour partager l’information ou bien faire un don.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!